Après avoir eu son petit Georges et sa petite Charlotte, Kate Middleton pourrait bien devenir l’heureuse maman d’une marque de petits pots biologiques. Une gamme pour les adultes serait également à l’étude.
Une initiative originale
Depuis la naissance de ses deux enfants, la jeune maman est devenue une adepte de l’alimentation biologique pour les nourrir. Elle préparerait l’ensemble des repas de ses enfants avec des produits du jardin d’Anmer Hall, la résidence des petits princes. Soutenue par sa petite sœur Pipa, qui vient de terminer un cursus de diététicienne, elle voudrait maintenant créer sa propre marque. Cela fait déjà un bon moment qu’elles sont passées, toutes les deux, aux jus verts, biologiques, fabriqués avec leur production.
Un soutien éminemment royal
Plusieurs recettes seraient d’ores et déjà testées par les deux sœurs, qui élargiront leur gamme de produits aux adultes, pour toucher plus de personnes. Le prince Charles, en écologiste convaincu, propose déjà, depuis 1990, aux consommateurs anglais des produits biologiques issus de son domaine et commercialisés sous le nom de Ducchy Originals. L’initiative des deux sœurs pourrait bien avoir le soutien de la famille royale. Les membres de la famille royale ont déjà soutenu l’écrivain de santé Amelia Freer, qui était l’assistante personnelle du prince Charles, avant de devenir un gourou de la nourriture à base de plantes.
En dehors de cette initiative, la famille royale et Kate souhaitent montrer leur style de vie sain. Les Middleton forment quant à eux une famille soucieuse d’avoir un mode de vie en lien avec l’environnement. Dans un discours à son association caritative Place2Be, la duchesse a indiqué que tous les enfants méritaient du temps, de l’amour et une alimentation saine.
Source : Vanity Fair